Lil Nas X

Lil Nas X a fait fort sur Internet avec sa fausse séance photo “grossesse” pour son prochain album “Montero” le 17 septembre.

Read in English

L’album comprendra Megan Thee Stallion, Doja Cat, Miley Cyrus et Elton John. Il comprendra également les précédents singles “Industry Baby” et le hit n°1 “Montero (Call Me by Your Name)”.

Avant la sortie de l’album, le rappeur de 22 ans (de son vrai nom Montero Lamar Hill) a posé pour une fausse séance photo de grossesse avec People. Le prochain album, a-t-il expliqué, est son bébé. “SURPRISE ! Je n’arrive pas à croire que j’annonce enfin ça. Mon petit bout de chou ‘MONTERO’ est attendu pour le 17 septembre 2021”, a-t-il écrit sur Instagram. Dans la série d’images partagées sur sa page Instagram, il est vêtu d’une robe en satin blanc alors qu’il berce son faux baby bump. La chanteuse “enceinte” porte une couronne de fleurs blanches et tient un bouquet au bord d’une piscine. Il inclut également un faux bébé scan montrant qu’il attendait son album studio.

Il y a eu des émotions mitigées parmi ses fans et les gens partout sur Internet. Bien qu’il ait été applaudi pour sa créativité, il a également reçu un certain nombre de critiques.

Lil Nas X

Le hitmaker a décidé de troller l’annonce de l’album de Drake dans laquelle il a annoncé que son prochain album, “Certified Lover Boy”, sortirait le vendredi 3 septembre. Le rappeur canadien a confirmé la nouvelle avec une révélation de la pochette de l’album, par Damien Hirst, qui dépeint une série d’emojis de 12 femmes enceintes.

Quelques heures plus tard, Lil Nas X a confirmé que son nouvel album très attendu “Montero” était en route, en prenant la couverture de Drake et en se l’appropriant – avec un changement notable : 12 emojis pour hommes enceintes.

Lire aussi :

L’affaire Will Prosper : quand l’ascension professionnelle d’un Noir dérange

Leave a Reply

Laisser un commentaire



Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *