Lil Nas X

Lil Nas X a fait fort sur Internet avec sa fausse séance photo « grossesse » pour son prochain album « Montero » le 17 septembre.

Read in English

L’album comprendra Megan Thee Stallion, Doja Cat, Miley Cyrus et Elton John. Il comprendra également les précédents singles « Industry Baby » et le hit n°1 « Montero (Call Me by Your Name) ».

Avant la sortie de l’album, le rappeur de 22 ans (de son vrai nom Montero Lamar Hill) a posé pour une fausse séance photo de grossesse avec People. Le prochain album, a-t-il expliqué, est son bébé. « SURPRISE ! Je n’arrive pas à croire que j’annonce enfin ça. Mon petit bout de chou ‘MONTERO’ est attendu pour le 17 septembre 2021 », a-t-il écrit sur Instagram. Dans la série d’images partagées sur sa page Instagram, il est vêtu d’une robe en satin blanc alors qu’il berce son faux baby bump. La chanteuse « enceinte » porte une couronne de fleurs blanches et tient un bouquet au bord d’une piscine. Il inclut également un faux bébé scan montrant qu’il attendait son album studio.

Il y a eu des émotions mitigées parmi ses fans et les gens partout sur Internet. Bien qu’il ait été applaudi pour sa créativité, il a également reçu un certain nombre de critiques.

Lil Nas X

Le hitmaker a décidé de troller l’annonce de l’album de Drake dans laquelle il a annoncé que son prochain album, « Certified Lover Boy », sortirait le vendredi 3 septembre. Le rappeur canadien a confirmé la nouvelle avec une révélation de la pochette de l’album, par Damien Hirst, qui dépeint une série d’emojis de 12 femmes enceintes.

Quelques heures plus tard, Lil Nas X a confirmé que son nouvel album très attendu « Montero » était en route, en prenant la couverture de Drake et en se l’appropriant – avec un changement notable : 12 emojis pour hommes enceintes.

Lire aussi :

L’affaire Will Prosper : quand l’ascension professionnelle d’un Noir dérange

Leave a Reply

Laisser un commentaire



Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.